Saad Lamjarrad accuse le Polisario et l’Algérie 

  

Mise en garde par la justice française pour viol d’une jeune française, le chanteur marocain Saad Lamjarrad vise le Polisario et l’Algérie et les accuse d’être derrière ce complot. C’est ce que rapporte le journal marocain “بابوبي” qui souligne que la star de la chanson moderne marocaine a déclaré pendant l’interrogatoire judiciaire qu’il a était victime d’une piège montée en toutes pièces par le Polisario et l’Algérie.   
Selon des sources médiatiques français, le juge d’instruction a jugé de sérieux le témoignage de la victime qui a avait été “extrêmement choquée”. La jeune femme a déposé plainte pour “agression sexuelle avec violence”. 
Le chanteur, comme décrit par ces médias, avait été sous l’emprise de l’alcool et la cocaïne et dans un état hystérique quand il a commis cette agression sexuelle. Selon les premiers examen médicaux, des lésions ont été constatées sur le corps de la victime ainsi que plusieurs blessures. 

Pour un internaute marocain, Saad Lamjarrad peut donc tous se permettre au Maroc comme il avait été décoré de légion d’honneur par le souverain marocain, mais la justice française mettra une fin a ses escapades. 

Pour rappel, ce chanteur marocain à l’air d’être un récidiviste; il a déjà était mis en cause par la justice américaine dans une affaire de viol datant de 2010 dont il a nié toute implication. 

Mais la théorie de complot à laquelle ce chanteur s’est livré pour justifier ses graves délits reste un argument qui frise le ridicule. 

K.A

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

One Response to Saad Lamjarrad accuse le Polisario et l’Algérie 

  1. Nour says:

    C’est comme si on en avait quelque chose à foutre , franchement qu’il se soigne , d’Algérie n’a que faire de lui , theorie du complot lol

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s