#SaharaOccidental: un autre traître sahraoui épinglé

  
Abdel Aziz Abba, Maire de la ville Boujdour au Sahara Occidental occupé 

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, un militant sahraoui de la Diaspora ne cesse de provoquer des ondes de choc chez ses compatriotes, les traître sahraouis et dont l’un deux vient d’être visé par son collimateur. L’endroit est toujours une ville en Espagne, mais la place est cette fois-ci dans un super marché. Vu la vie aisée qu’ils mènent, les traités sahraouis semblent aimer se balader ailleurs en Europe, faire du shopping et dilapider les sommes faramineux que l’occupant marocain leur offre gracieusement en contre partie de leur collaboration avec l’administration coloniale. 

Il s’appelle Abdel Aziz Abba, bizarrement connu sous le nom de “Spécial”, il est depuis 1984 le Maire de la ville de Boujdour occupée au Sahara Occidental et un député du parlement marocain du fameux parti expansionniste de l’Istiqlal. 

Le jeune sahraoui, comme le démontre la vidéo, a intercepté ce traître pendant que ce dernier était entrains de faire son shopping “moi, je suis du Front Polisario” disait le jeune “je suis contre tous les traîtres et j’ai des questions qui me taraudent; pourquoi avez-vous trahi le peuple sahraoui dans son combat légitime contre l’occupation marocaine? Pourquoi avez-vous  trahi le sang des martyres?” Demanda-t-il 

Le Maire, qui ne sait plus à quel saint se vouer, n’avait rien à dire face à telles questions. Pris au vif, le traître s’est enfui faisant preuve de sa lâcheté devant la vérité.

Par ce deuxième geste, les sahraouis comme on a signalé dans un article précédent sur ce site, commencent à faire face à leurs traîtres en vu de les mettre dans leur vraie taille. 

Aux territoires occupés du Sahara Occidental, La confrontation entre les militants sahraouis et leurs compatriotes traîtres promet, donc, d’être titanesque dans les jours à venir. 

 

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s